Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Mar'atou Couture by Ummu_Ishaq
28 juin 2009

INAUGURATION

Assalamou alaikoum wa rahmatoulah, Bonjour

En ce mois où l'été vient de pointer son nez ( mais pas le beau temps), j'inaugure ce blog avec pour invitée d'honneur j ai nommé..........

Feyza OumHamza des p'tites Mimines

BarakAllahou fiki ma belle pour la bannière, les dessins et ton soutien.
La Tambouille de Jedati (ptit sobriquet donné par Ummu_Roumayssa ma cha Allah) est un blog où couture, cuisine&bidouille seront au rendez vous.
Je vous invite à me rejoindre dans cet univers qui j espère nous permettra des échanges d astuces.

Très prochainement La Brioche Saoudienne & Ses Briochettes.
Ummu_Ishaq Jedati.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
A salem3leykoum<br /> La fameuse salade tapenade,chavroux que de souvenir tu ma reconnus hi hi hiiiiiiii.
F
mmmmm!!!!ca à l'air bon tout ça une recette à réaliser inchallah barakalaoufikoum pour cette recette.
R
jme suis trompé de rubrique!lool je voulais parler des feuilletés!
R
j'ai pas bien compris comment tu faisais pour les refermer !
R
Encore moi il est 1h du matin est je ne dors pas encore , dis c'est du déliiiiiiiire ton blog ! tout est mélangé ; tambouille couture etc..!! c original mashallah !! bonne continuation !!
Al Mar'atou Couture by Ummu_Ishaq
Publicité
Al Mar'atou Couture by Ummu_Ishaq
Newsletter
Publicité